Comment s'inscrire ?

1. Remplissez la fiche d’inscription (une par personne) - elle sera téléchargeable ici à partir du 5 août. Renvoyez-la au Centre culturel par le canal qui vous convient le mieux :
- par courrier : Les Ateliers - rue des Écoles, 2 - 4820 Dison
- par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (scan recto/verso ou pdf entièrement modifié et complété de la fiche d'inscription)
- par fax : 087 35 24 84 (recto/verso)

Les personnes inscrites la saison dernière doivent également se réinscrire.
La date limite des inscriptions est le 19 septembre.

2. Vous venez à la séance info jeudi 12 septembre entre 18h et 20h30 au Tremplin (retrouvez l'événement sur Facebook) pour avoir quelques renseignements complémentaires et vous vous inscrivez sur place. Certains ateliers requièrent votre présence à cette séance info.

3. Dans les semaines qui suivent, vous recevrez un courrier de confirmation avec toutes les informations nécessaires : calendrier, lieu, facturation…

4. Vous payez la somme qui vous est demandée dans le courrier.

5. Vous recevrez une carte de membre nominative qui vous permettra de bénéficier de réductions dans des commerces partenaires et en rapport avec votre atelier mais aussi lors d’événements du Centre culturel.


Réductions

Les réductions ne concernent que les ateliers accompagnés du sigle %. Vous obtenez 20% si vous vous inscrivez à deux ateliers ou plus, OU si vous et une ou plusieurs personnes vivant sous votre toit s’inscrivent à un atelier ou plus.


Conditions générales
1. Les présentes conditions générales sont d’application dès l’émission des factures.
2. Sauf convention contraire, les droits d’inscription sont payables avant le début des ateliers.
3. Si vous cessez l’activité, vous êtes tenu.e de le signaler dans les plus brefs délais au Centre culturel de Dison auprès de Mme Carine Massa (rue des Écoles, 2 - 4820 Dison - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 087 33 41 81). Toute résiliation devra être faite avant le 31 octobre 2019. Au-delà de cette date, il n’y aura pas de remboursement. En cas d’inscription multiple, si vous n’êtes plus dans les conditions de réduction requises après la résiliation d’une de vos inscriptions, nous appliquons automatiquement le prix plein pour l’atelier maintenu. Les conditions générales restant acquises.
4. À défaut de règlement à l’échéance, la facture pourra être majorée d’un forfait de 15€ et produire un intérêt de 12% l’an à partir du jour de l’échéance. Pour toute question d’ordre financier, nous vous invitons à contacter le service comptable (Mme Carine Massa).