Comment s'inscrire ?
Inscriptions clôturées, n'hésitez pas à consulter notre rubrique "agenda" pour découvrir d'autres événements liés aux Ateliers!
1. Remplissez le formulaire d'inscription en ligne (un par personne).
La date limite des inscriptions est le 1er octobre 2022.
2. Répondez à toutes les questions en page 2 du formulaire en ligne.
3. Inscrivez-vous aux ateliers souhaités en page 3 du formulaire en ligne.
4. Vous nous soumettez le formulaire par simple clic sur le bouton "envoyer" en bas de la page.
5. Une confirmation d'inscription vous sera renvoyée par retour de mail fin septembre (facturation, lieu, dates, etc.). Attention: l'envoi des confirmations se fait majoritairement par e-mail. Vérifiez régulièrement vos courriels indésirables et ajoutez l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. dans vos contacts pour être certain.e de bien recevoir nos messages.
6. Vous payez la somme qui vous est demandée dans le courrier AVANT le premier atelier!
7. Vous recevrez, par le biais de votre animateur.trice, une carte de membre nominative qui vous permettra de bénéficier de réductions lors d'événements du Centre culturel.
Réductions
Les réductions ne concernent que les ateliers accompagnés du sigle % à côté du prix
– Vous obtenez 20 % si vous vous inscrivez à deux ateliers ou plus.
– Vous obtenez 20 % si vous et une ou plusieurs personnes vivant sous votre toit s’inscrivent à un atelier ou plus.
Conditions générales
1. Les présentes conditions générales sont d’application dès la réception de la confirmation.
2. Sauf convention contraire, les droits d’inscription sont payables AVANT votre premier atelier.
3. Si vous cessez l’activité, vous êtes tenu.e.s de le signaler dans les plus brefs délais au Centre culturel de Dison auprès de Mme Carine Massa (rue des Écoles, 2 - 4820 Dison - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 087 33 41 81). Toute résiliation devra être faite avant le 31 octobre 2022. Au-delà de cette date, il n’y aura pas de remboursement. En cas d’inscription multiple, si vous n’êtes plus dans les conditions de réduction requises après la résiliation de l’une de vos inscriptions, nous appliquons automatiquement le prix plein pour l’atelier maintenu. Les conditions générales restant acquises.
4. À défaut de règlement à l’échéance, la facture pourra être majorée d’un forfait de 15 € et produire un intérêt de 12 % l’an à partir du jour de l’échéance. Pour toute question d’ordre financier ou en cas de difficultés financières, nous vous invitons à contacter le service comptable (Mme Carine Massa - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).