40 jours vers le Mont-Saint-Michel
Conférence
Mercredi 19 Décembre 2018, 14:30
Le Tremplin | Salle Stotzem
2018-12-19-VDM.jpg
Le Centre culturel de Dison, en collaboration avec Phodiac, vous propose un cycle de conférences pour voyager et s'évader le temps d'une après-midi !
Cette fois-ci, nous vous proposons de partir en randonnée entre la Belgique et le Mont-Saint-Michel avec Joël Matthys et Nadine Jacques.
40 jours, de Harzé au Mont-Saint-Michel. Mille kilomètres pour atteindre un site grandiose, où la terre, la mer et le ciel se confondent ; un îlot merveilleux d’apparence inaccessible… Tout un symbole, certainement pour les personnes à mobilité réduite qui peuvent y voir un défi ou un idéal qui ne peut être atteint sans aide, sans passeur ou passerelle… Ce témoignage retrace les étapes d’une marche parrainée organisée et réalisée par les conférenciers au profit de l’association MOBILOK, active en région Ourthe-Amblève. Une association qui aide les personnes à mobilité réduite et qui crée précisément un pont vers ce mieux être dont rêvent ceux qui n’ont pas ou n’ont plus deux jambes. Et marcher sous un ciel de solidarité est une magnifique aventure, une décision qui apporte une dimension nouvelle à la marche …

Infos: 
Prix : 3€

087 / 33 41 81 — Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Conférence